Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
9 novembre 2011

Mon bout du monde

J'y ai laissé un bout de mon âme,

Mon coin sauvage,

Toi qui me ressource tant

...

Ile aux Moines1

Ile aux Moines2

Ile aux Moines3

Ile aux Moines4

Ile aux Moines6

Ile aux Moines7

Ile aux Moines10

Ile aux Moines12

Ile aux Moines9

Ile aux Moines111

Ile aux Moines14

Ile aux Moines15

Ile aux Moines16

Ile aux Moines13

Ile aux Moines17

Ile aux Moines18

Ile aux Moines19

Pointe de Brouel - île aux Moines - Golf du Morbihan

Aucun animal n'a été maltraité pendant cette séquence... Seulement sa maîtresse qui a dû assumer un service toilettage intense de 1 bain par jour... Ahlalala la crapouillette!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avant même de lire tes explications, j'ai reconnu ce petit coin du Golfe du Morbihan. J'aimerais tellement y retourner pour y manger de vraies galettes bretonnes, y boire du cidre dans une bolée, et sentir l'odeur de la marée... Rho la la... tu me fais retourner en enfance...
S
C'est beau .... enfant,j'ai passé des vacances sur l'île Berder ...<br /> Je vois que tu n'es plus Mlle ! Magnifiques les photos dans ta robe blanche ! Félicitations et longue et heureuse route à Vous !
A
Que de souvenir! Vraiment gentil de nous faire partager cette dernière expédition, <br /> à très vite, bisous
M
J adore ! ... Ces photos sont SUPERBES ! ... Le rose des fleurs qui invite à la balade, le feu de cheminée au bon thé chaud ... (et carré de chocolat qui va avec!) .. <br /> E m a bien fait rire avec ses petites pates toutes cradossées .. <br /> et la galette .. aux pommes chaudes, of course ! ;) <br /> <br /> La prochaine fois que tu y vas tu me prends dans ta valise ? <br /> <br /> Bisous
M
C'est très joli ce bout du monde...<br /> Et de très belles photos !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité