Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
24 février 2007

Sac "Mlle La Pin Up"

Nouveau sac d'une inspiration peu commune!!!
Il m'est venu alors qu'assistais à une audience d'assises! Je regardais ma jupe et j'ai eu envie de faire un sac sur le même modèle! Ma jupe est un petit kilt gris avec un ruban en guise de ceinture et un tit noeud! Bon le ruban que j'ai fait pour le sac étant trop court je n'ai pas pu faire une sorte de ceinture qui fait le tour du sac et j'ai du me contenter d'un gros noeud. Sinon la photo ne donne pas grand chose, on ne voit pas les détails, le noeud est doublé de satin noir tout doux, le sac est fait en deux parties, il a pas mal de fronces et je l'adore! Et puis grande première pour moi : j'ai mis une poche fermeture éclair, je suis trop fière, c'est ma première!
En plus il est assez grand pour contenir tout mon bazar ainsi que ma pochette de cours!


SAc_melle_la_pin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce que tu fais, ton sac est très original. Si tu as le temps je customise des sacs<br /> tu peux aller voir sur mon blog et donne moi ton avi, cela me fera plaisir
E
ralala il est trop beauuu!<br /> je veux le mêêêêmeuh! lol<br /> tu fais de trop jolies choses j'adore!<br /> bisoux
R
J'adore tous tes sacs ça donne beaucoup d'idées, bravo!
H
Bon ben tu sais ce qui te reste à faire, le même pour ma petite Lise ^^, je déconne mais vraiment très beau !
E
Du sautoir, j'arrive jusqu'à ce sac sublime ! Tu as eu raison de suivre ton inspiration et je trouve le noeud très bien comme çà ! Tu dois en faire, des jalouses !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité