Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
25 avril 2007

Porte monnaie "Mlle La Pin Up"

Depuis que j'ai fait mon sac "Pin Up" je n'avais qu'une envie : me faire le porte monnaie rétro assorti, et voici enfin chose faite (il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, non???!). Alors pour ce qui est de la création : petit ruban assorti à la doublure intérieure, image de pin up travaillée sur photoshop, transfert et anse de porte monnaie rétro, on mélange le tout et ça donne ça :

 

PM_Mlle_la_pin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow ! Que de créations magnifiques, c'est super, bravo !<br /> Je recherche justement ce sytle de fermoirs pour sac et pour porte monnaie, saurais tu où je peux en trouver ?<br /> Merci d'avance !<br /> Bisous +++
M
Wahh! une merveille!
M
Génial !!!!!!
E
Super sympa ! J'adore !!
R
sai tu qu il existe un swap pin up en ce moment?<br /> http://swappinup.canalblog.com/<br /> ta pochette et ton sac sont EXTRAAAAAAAAAAAA
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité