Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
20 novembre 2007

Pochette rétro Mlle Totoro

J'ai enfin réussi à me trouver quelques minutes pour pouvoir sortir ma machine à coudre, qui est, je dois l'avouer, devenue un peu poussiéreuse. On a du reprendre toutes les deux un petit temps d'adaptation. C'est qu'elle m'en a fait des misères la demoiselle. Et je n'ai pas encore tout résolu... Mais bon le principal c'est quelle couse, non?

Bref, voici ma dernière création qui trottait dans ma tête depuis un certain temps : poésie d'autrefois... Un livre, des douceurs....Quelle paix, quelle sérénité.... Voici donc ma pochette Rétro Mlle Totoro...Parce que derrière mon coeur de Totorette se cache une grande romantique fragile qui aime tant se plonger dans d'interminables lectures...

...

Pochette_r_tro2

...

Pochette_r_tro1

...

Pochette_r_tro3

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop belle ! L'image rétro et super, et l'ensemble très classe. Tu fais comment pour le transfert de l'image sur tissu?
M
tes créas sont toujours aussi jolies...<br /> <br /> bonnes continuations et bonnes fêtes <br /> <br /> Bisous
F
Elle est magnifique ! J'aime j'aime !!! :) Bravo
M
Je découvre ton blog que je trouve très sympa ! J'aime vraiment beaucoup tes petites trousses, retro à souhait! Bravo pour tes créations et à bientôt !
L
Y'a pas a dire je suis fan.
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité