Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
25 novembre 2007

"Voyage en Inde Rose"

Grâce à une douce attention d'une super copine (qui a su me gâter comme une reine pour mon anniversaire, si, si, si!!), je me suis fait un super ensemble pour mon thé gourmand. Le système est super simple et carrément ludique pour un résultat garanti : c'est du transfert sur céramique. À ce rythme moi je vous dit que je vais devenir la reine du transfert!

Alors c'est très simple :

1- Se faire offrir un kit de transfert en céramique ou alors aller en acheter ici ou
2- Acheter des objets déco tout blanc ou d'une autre couleur sir vous préférez. Moi je me suis procuré ce merveilleux ensemble chez notre ami le suédois pour 3 francs 6 sous.
3- Se munir d'une paire de ciseau, d'un bol d'eau, d'un petit chiffon et d'un peu d'imagination et le tour est joué!

Tasse_avant

...

tasse1

...

Tasse2

...

Tasse3

...

Tasse_4

...

Milles merci Claire, grâce à toi j'ai passé un super moment créatif et en plus j'ai un super set pour mon thé gourmand parfum Rose Cannelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C' est superbe! bravo
E
ha mais super!! moi qui ne savait pas quoi faire du vieux service à thé tout moche que la grande tante de mon père m'a offert pour mes 20 ans!!<br /> merci mademoiselle totoro!!
A
wouaou, c'est ravissant!! :)
C
ha que j'aime le rose!!!
T
ooh mais ça m'inspire tout plein ça!<br /> Dis j'ai encore pleins de questions à te poser notamment sur la mise en page de ton blog<br /> comment mets tu les petits personnages et l'écriture spéciale?
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité