Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
8 mars 2008

En vacances

maroc1

Je suis complètement absente ces derniers temps, j'en suis désolée! Mais j'ai énormément travaillé pour mon concours. Donc je me prends une semaine de vacances en amoureux bien méritées au Maroc. À très vite!

Edit :

ça y est je suis de retour! Bon ça fait déjà quelques jours, mais le temps semble vraiment me manquer. Très vite les photos. En tout cas ce voyage a été merveilleux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On veut voir les photos de ton joli voyage!!<br /> Je t'embrasse et j'espere que tu vas ??
L
J'ai bien aimé le "oh rage oh desespoir...". Je mets en ligne des petites merveilles tres regulierement. Je suis sure que tu trouveras ton bonheur sur mon blog un jour. Et puis n'hesite pas a me demander un encaissement differé des cheques si ca te pose probleme. <br /> Merci d'etre passée<br /> Sandra
C
Ah le Maroc ! ce devait être vraiment chouette !
N
bon, les vacances c'est bien, mais maintenant tu nous manques !!! reviennnnns !!! lol !<br /> gros bisous et montre nous des photos !<br /> nanou
L
BONNES VACANCES ,profite bien de ce bon moment ,bizouilles ;))
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité