Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
24 septembre 2010

Sac Mlle Capel

Petit patron maison pour ce petit sac tout chou qui ne me quitte plus. Bien pratique quand on déambule dans les couloirs de métro le nez dans son bouquin (oui, oui, je sais...). Pas besoin de se concentrer sur un gros sac encombrant et parfait pour se faufiler.

Je me suis donc réessayée au fermoir à l'ancienne et je dois bien avouer que je suis accro et prête à recommencer! Bon il n'empêche qu'il faut beaucoup de patience car le fermoir ne peut se monter qu'en cousant à la main, et coudre du skaï sur plusieurs épaisseurs n'est pas de tout repos.

On rajoute un joli noeud-noeud en liberty assorti à la doublure bien évidemment, une petite poche à l'intérieur car on a toujours besoin de petite poche, et le tour est joué!

Sac_capel

Sac_capel_3

Sac_Capel_4

Sac_Capel_5

Sac_Capel_6

Sac_capel_intru

Skaï gris souris - Liberty Capel rose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chou ce sac, pourrais tu m'envoyer des explications ou une idée de patron.....? merci! j'ai une tenue de mariage à me faire, je pensais faire la C3 du livre 295 et avec ce petit sac ça ferait bien l'affaire moi qui suis fan de noeuds!
R
j'adore, c'est craquant!
P
Superbe, par contre ton livre n'a pas intéret à etre trop grand.<br /> Je suis fan de ton chien ;)
P
kikou ma louloute c Pauline j'adore le petit sac il est splendide !<br /> bsx jtm <3<br /> ta sœur qui t'aime fort !
P
kikou ma louloute c Pauline j'adore ton blog il est splendide !<br /> bsx jtm <3<br /> ta sœur qui t'aime fort !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité